MÉXICO — Sarah Jane Smith a joué 68 (moins-4) et creusé l’écart à deux coups en tête du Tournoi sur invitations Lorena Ochoa, vendredi.

L’Australienne a calé quatre oiselets à ses sept premiers trous, avant de concéder un coup à la normale au huitième vert et de rebondir avec un autre oiselet au 14e, une normale-3. Smith, qui est à la recherche d’une première victoire sur le circuit de la LPGA, présente un score cumulatif de moins-9 (135) au Club de Golf Mexico.

La Mexicaine Gaby Lopez a signé une carte de 65 pour se hisser à égalité à moins-7 avec la Sud-Coréenne Mi Jung Hur (66) et la Colombienne Mariajo Uribe (67). La Sud-Coréenne Chella Choi et la Française Karine Icher ont chacune joué 69 pour la deuxième fois de suite, et elles se retrouvent à moins-6 au total des 36 premiers trous.

L’Espagnole Carlota Ciganda, à égalité en tête avec Smith après une ronde de 67 en lever de rideau du tournoi, a joué 72 et dégringolé au septième rang en compagnie de la gagnante du tournoi en 2008, Angela Stanford (68), ainsi que Austin Ernst (67) et Jing Yan (67).

Brooke Henderson, la golfeuse la mieux classée du groupe des 30 inscrites à ce tournoi, est à plus-1. La Canadienne a signé une carte de 71 vendredi.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus