NEW YORK — L’ailier rapproché des Chiefs de Kansas City, Travis Kelce, a reçu une amende de 24 309$ de la NFL pour avoir contesté une décision en lançant une serviette vers un officiel avant d’être expulsé.

Kelce croyait que Prince Amukamara, des Jaguars de Jacksonville, avait commis de l’obstruction dans la zone des buts lors de la victoire de 19-14 des Chiefs quand il s’est servi de sa serviette comme d’un mouchoir. L’officiel a lancé sa casquette et un de ses collègues a fait de même avec un mouchoir pour l’expulser de la rencontre.

Son coéquipier chez les Chiefs, Daniel Sorensen, devra quant à lui débourser 9115$ pour un contact tardif survenu à l’extérieur des limites du terrain.

Cam Erving, des Browns de Cleveland, et David Irving, des Cowboys de Dallas, devront aussi payer ce montant puisqu’ils ont été impliqués dans une altercation dans la victoire de 35-10 des Cowboys.

Andre Branch, des Dolphins de Miami, Quinton Patton, des 49ers de San Francisco et William Hayes, des Rams de Los Angeles, ont écopé d’amendes de 18 231 $ pour des plaqués à la hauteur du cou.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus