SCOTTSDALE, Ariz. — Paul Goydos a bravé le vent et signé une carte de 62 (moins-8) vendredi pour se forger une avance de trois coups en tête du Championnat de la Coupe Charles Schwab, le dernier tournoi de la saison sur le circuit des Champions.

Goydos, qui est âgé de 52 ans, a calé son coup d’approche de 167 verges pour un aigle au 12e trou, une normale-4, et a conclu sa ronde avec des oiselets aux 17e et 18e verts du parcours Cochise du club de golf Desert Mountain.

Colin Montgomerie, qui est troisième au classement de la Coupe Charles Schwab, est deuxième après avoir joué 65. L’Écossais a réussi des oiselets sur les deux derniers trous.

Le meneur au classement, Bernhard Langer, suit dans un groupe à un coup derrière après une ronde de 67. Les membres du top-5 au classement — le vainqueur du tournoi de Richmond, Scott McCarron, est deuxième, suivi de Montgomerie, Joe Durant et Miguel Angel Jimenez — peuvent tous espérer décrocher le titre de la saison en l’emportant dimanche.

McCarron a frappé son coup d’approche de l’allée directement dans la coupe pour un aigle au 15e trou, une normale-5, en route vers un score de 69. Durant a joué 70, et Jimenez s’est contenté d’une ronde de 74.

Tom Pernice fils, le vainqueur du premier tournoi éliminatoire il y a deux semaines en Californie, a aussi remis une carte de 67 pour se retrouver à égalité avec Paul Broadhurst et Duffy Waldorf.

Aucun golfeur canadien ne prend part à ce tournoi.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus