EDMONTON — Patrick Eaves a marqué et amassé une aide, Kari Lehtonen a repoussé 40 lancers et les Stars de Dallas ont gagné un deuxième match en autant de soirs en l’emportant 3-2 face aux Oilers d’Edmonton, vendredi.

Lauri Korpikoski et Antoine Roussel ont aussi touché la cible pour les Stars, qui avaient perdu six de leurs sept derniers matchs avant de retrouver le chemin de la victoire en Alberta en battant les Flames de Calgary et les Oilers.

Patrick Maroon et Tyler Pitlick ont donné la riposte pour les Oilers, qui ont encaissé un deuxième revers de suite.

Les deux équipes seront de retour en action, dimanche, alors que les Oilers accueilleront les Rangers de New York. Les Stars termineront un voyage de cinq matchs à Vancouver face aux Canucks.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!