SEATTLE — Les Mariners de Seattle ont acquis le joueur d’utilité Danny Valencia des Athletics d’Oakland en retour du lanceur des ligues mineures Paul Blackburn.

Valencia a évolué à quatre positions cette saison avec les Athletics, présentant une moyenne de ,287 au bâton avec 17 circuits et 51 points produits en 130 matchs.

Le directeur général des Mariners, Jerry Dipoto, a dit samedi que le fait que Valencia puisse jouer aux premier et troisième coussins, mais également aux champs gauche et droit, offrira au gérant Scott Servais «une certaine flexibilité».

L’athlète de 32 ans a aussi joué pour les Twins du Minnesota, les Red Sox de Boston, les Orioles de Baltimore, les Royals de Kansas City et les Blue Jays de Toronto. Il présente une moyenne en carrière de ,321 contre les lanceurs gauchers.

Blackburn, qui est âgé de 22 ans, a présenté une fiche de 9-5 avec une moyenne de points mérités de 3,25 en 26 matchs avec le club-école AA des Mariners la saison dernière. Blackburn avait été acquis des Cubs de Chicago en juillet en retour de Mike Montgomery.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus