PLAYA DEL CARMEN, Mexique — Gary Woodland entamera la ronde finale de la Classique OHL à Mayakoba avec une avance d’un coup en tête, après avoir commis un double boguey au 15e trou, une normale-3, samedi.

Woodland a joué 66 (moins-5) pour présenter un score cumulatif de moins-18 (195) sur le parcours El Camaleon de Mayakoba. Il avait savouré la dernière de ses deux victoires en carrière sur le circuit de la PGA à cet endroit, en 2013.

Pat Perez est deuxième après une ronde de 62. Il a complété le neuf d’aller en 29 coups, réalisant au passage un aigle au cinquième trou, une normale-5. L’Américain, qui n’a obtenu qu’une seule victoire en carrière, a récemment effectué un retour au jeu après avoir soigné une blessure à une épaule.

Scott Piercy est à moins-16 après avoir remis une carte de 66, un coup devant Seamus Power (64). Webb Simpson (69) est seul à moins-14 au total des 54 premiers trous.

Nick Taylor, de Winnipeg, est en 14e position à moins-11 après avoir complété le parcours en 68 coups samedi. Son compatriote Adam Hadwin, de Moose Jaw, en Saskatchewan, fait partie d’un groupe de golfeurs à égalité en 20e place à moins-10 après sa ronde de 70.

Le champion en titre de l’événement, Graeme McDowell, est à moins-8 après avoir joué 65 pour une deuxième journée consécutive. Il avait entamé le tournoi avec un score de 75.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus