MÉXICO — Austin Ernst a signé une deuxième carte consécutive de 67 (moins-5) pour se hisser en tête du Tournoi sur invitations Lorena Ochoa à l’issue de la troisième ronde, samedi.

Ernst a évité les bogueys dans une deuxième ronde de suite au Club de Golf Mexico, après avoir joué 72 jeudi. L’Américaine de 24 ans a gagné la Classique Portland en 2014 — sa seule victoire en carrière sur le circuit professionnel féminin. Elle dispose d’un coussin d’un coup en tête à moins-10 (206).

La meneuse à l’issue de la deuxième ronde, l’Australienne Sarah Jane Smith, s’est contentée d’un score de 72 pour se retrouver à égalité en deuxième position avec Carola Ciganda (68), la golfeuse espagnole qui a savouré sa première victoire en carrière le mois dernier en Corée du Sud.

Angela Stanford, la gagnante de la première édition du tournoi en 2008 au Guadalajara Country Club, a joué 69 pour se retrouver à égalité avec Karine Icher (70) et Mi Jung Hur (71) à moins-8.

La golfeuse mexicaine Maria Fassi a complété le parcours en 65 coups, pour un score cumulatif de moins-6. Elle est à égalité avec Gaby Lopez, qui a remis une carte de 73 samedi.

La Canadienne Brooke Henderson, la joueuse la mieux classée dans cette compétition en vertu de son septième rang mondial, est à moins-4 après une ronde de 68.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus