SCOTTSDALE, Ariz. — Paul Goydos a remis une carte de 67 (moins-3) pour se forger une avance de deux coups samedi, à l’aube de la ronde finale du Championnat de la Coupe Charles Schwab.

Vingt-quatre heures après avoir entamé le tournoi avec un score de 62 qui lui permettait de mener par trois coups, Goydos a réussi un oiselet au 18e vert pour se hisser à moins-11 (129) au cumulatif des 36 premiers trous sur le parcours Cochise du club Desert Mountain.

Colin Montgomerie, qui est troisième au classement de la Coupe Charles Schwab, est toujours deuxième. Il a complété le parcours en 66 coups, après avoir joué 65 la veille. L’Écossais a imité son partenaire de jeu, Goydos, en réalisant un oiselet sur le 18e vert.

Le meneur au classement de la saison, Bernhard Langer, est troisième à moins-7 après une ronde de 66. Il a remporté la coupe Charles Schwab en 2010, 2014 et 2015.

Les cinq premiers golfeurs au classement de la Coupe Charles Schwab — le vainqueur du tournoi de Richmond, Scott McCarron, est deuxième, devant Montgomerie, Joe Durant et Miguel Angel Jimenez — peuvent toujours soulever le précieux trophée en l’emportant dimanche.

Durant était à égalité en 15e place à moins-1 après avoir joué 69, McCarron suivait en 17e position à égalité avec la normale après une ronde de 71 et Jimenez pointait au 22e échelon à plus-1 après avoir signé une carte de 67.

Aucun golfeur canadien ne prend part à cette compétition.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus