ALBANY, N.Y. — Les IceCaps de St. John’s ont laissé filer une avance d’un but en concédant deux filets dans les cinq dernières minutes de jeu samedi, en route vers une défaite crève-coeur de 4-3 contre les Devils d’Albany, dans la Ligue américaine de hockey.

Nikita Scherbak, Michael McCarron et Mark Barberio ont touché la cible pour les IceCaps (6-7-1), qui ont aussi bénéficié de la contribution de deux mentions d’aide de Chris Terry. Scherbak et Barberio ont conclu la soirée avec deux points chacun.

Blake Pietila s’est illustré avec un tour du chapeau — incluant le but de la victoire —, tandis que Rod Pelley complétait la marque pour les Devils (8-4-0).

Pietila a ouvert la marque en première période pour les Devils, mais Scherbak a riposté en fin d’engagement, sur une belle passe de Brett Lernout.

Le club-école du Tricolore a ensuite creusé l’écart à 3-1 à la suite des filets de McCarron et Barberio au deuxième vingt. Pietila a rétréci l’écart à un but en fin d’engagement, mettant la table pour la remontée victorieuse des Devils au troisième tiers.

Pelley a d’abord créé l’égalité à 15:49, avant que Pietila ne complète son tour du chapeau 1:46 plus tard avec le filet victorieux.

Yann Danis a encaissé la défaite pour les IceCaps, même s’il a repoussé 27 des 31 tirs dirigés vers lui. Mackenzie Blackwood a hérité de la victoire pour les Devils.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus