CALGARY — Le but de Michael Grabner à 6:32 de la première période a donné les devants aux Rangers de New York pour de bon alors qu’ils ont défait les Flames de Calgary 4-1, samedi.

En 15 matchs, Grabner est à un but d’égaler son total de la saison dernière en 80 matchs avec les Maple Leafs de Toronto. L’Autrichien de 29 ans s’est entendu avec les Rangers cet été en tant que joueur autonome.

Derek Stepan, Jimmy Vesey et Pavel Buchnevich ont aussi touché la cible pour les Rangers, qui ont gagné six de leurs sept dernières rencontres.

Les Rangers, qui dominent la Ligue au chapitre des buts marqués avec 62, amorçaient un voyage de quatre rencontres.

Michael Ferland a inscrit l’unique but des Flames, qui ont perdu quatre matchs de suite et qui ont encaissé un cinquième revers à leurs six dernières rencontres au Saddledome.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!