EAST RUTHERFORD — Alec Ogletree a intercepté une passe de Bryce Petty avec un peu moins de deux minutes à faire pour mener les Rams de Los Angeles vers une victoire de 9-6 face aux Jets de New York dans un match ennuyant, dimanche.

Petty effectuait son premier départ dans la NFL en remplacement de Ryan Fitzpatrick, mais n’a pu générer bien des occasions.

Après avoir repris le ballon avec 2:55 à faire et avec un retard de trois points, Petty a tenté de mener les Jets (3-7) vers l’autre bout du terrain. Mais sur un deuxième essai à la ligne de 42 verges, la passe de Petty en direction de Quincy Enunwa a été interceptée par Ogletree.

Greg Zuerlein a réussi trois placements, dont celui qui a fait la différence avec 6:52 à écouler, pour aider les Rams (4-5) à mettre fin à une séquence de quatre revers.

Le match a été marqué par 15 bottés de dégagement, huit par les Jets et sept par les Rams, alors qu’aucune offensive n’a suscité d’excitation. Les Jets ont terminé le match avec 296 verges de gains et les Rams avec 280.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus