Bob Leverone Bob Leverone / The Associated Press

CHARLOTTE, N.C. — Marcus Peters a fait perdre le ballon à Kelvin Benjamin avec 20 secondes à faire, Cairo Santo a réussi un placement de 37 verges alors que les dernières secondes d’écoulaient et les Chiefs de Kansas City ont surmonté un déficit de 17 points pour avoir le dessus sur les Panthers de la Caroline 20-17, dimanche.

La marque était égale lorsque Benjamin a capté une passe de Cam Newton, et Peters s’est chargé du reste. Le quatrième placement de Santos a permis aux Chiefs (7-2) de signer une cinquième victoire de suite, une 17e à leurs 19 derniers affrontements.

Eric Berry a également retourné une interception de Newton sur 42 verges pour inscrire le touché alors que la défensive des Chiefs s’est signalée dans les moments importants. Alex Smith a amassé 178 verges aériennes et Spencer Ware en a récolté 61 au sol pour les Chiefs, qui n’ont pas marqué de touché offensif.

Newton a enregistré des gains de 261 verges et un touché en plus de courir sur 54 verges et d’inscrire un touché pour les Panthers (3-6).

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus