MÉXICO — Carlota Ciganda est venue de l’arrière pour remporter l’Invitation Citibanamex Lorena Ochoa, dimanche, pour signer une deuxième victoire en carrière sur le circuit de la LPGA.

L’Espagnole de 26 ans a remis une carte de 68 (moins-2) au Club de Golf Mexico pour devancer six autres golfeuses par deux coups.

Ciganda avait gagné le Championnat KEB-Hana Bank, il y a un mois, en Corée du Sud, pour son premier titre en carrière. L’ancienne joueuse de l’Université d’État de l’Arizona a signé cinq top-10 consécutifs.

La meneuse au terme de la troisième ronde, Austin Ernst, a joué 71 et elle a glissé au deuxième rang, à égalité avec la gagnante du tournoi en 2008, Angela Stanford (69), Jodi Ewart Shadoff (67), Karine Icher (69) et Sarah Jane Smith (70).

La Canadienne Brooke Henderson, la golfeuse la mieux classée du tournoi (7e), a terminé 20e en vertu d’un pointage cumulatif de moins-4.

Michelle Wie (72) a remis une carte de 72 et elle a complété le tournoi à égalité au 24e échelon, à moins-1.

L’hôtesse du tournoi, Lorena Ochoa, a remporté 27 tournois sur le circuit de la LPGA. La vedette mexicaine a pris sa retraite en 2010. Elle sera intronisée au Temple mondial de la renommée du golf, l’an prochain.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus