VANCOUVER — Markus Granlund a marqué en prolongation alors que les Canucks de Vancouver ont défait les Stars de Dallas 5-4, dimanche, au Rogers Arena.

Louis Eriksson, Brandon Sutter, Bo Horvat et Troy Stetcher ont aussi touché la cible pour les Canucks, qui jouaient leur premier match à domicile après un pénible voyage (1-5). Les Canucks ont désormais deux victoires à leurs 12 derniers matchs.

Ryan Miller a repoussé 17 lancers à son neuvième départ de la saison.

Patrick Eaves a inscrit deux buts tandis que Lauri Korpikoski et Antoine Roussel ont aussi touché pour les Stars, qui ont conclu un voyage de cinq matchs avec une fiche de 2-1-2.

Le gardien Kari Lehtonen a effectué 25 arrêts pour les Stars, qui avaient battu les Canucks lors des 10 derniers affrontements entre les deux équipes.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!