Denis Poroy Denis Poroy / The Associated Press

SAN DIEGO — Kiko Alonso a intercepté une passe de Philip Rivers et il l’a retournée sur une distance de 60 verges pour un touché alors qu’il ne restait qu’une minute au match et les Dolphins de Miami ont vaincu les Chargers de San Diego 31-24, dimanche.

Les Dolphins (5-4), qui ont signé un quatrième gain de suite, ont intercepté Rivers quatre fois, toutes au quatrième quart.

Alonso s’est interposé entre Tyrell Williams et le ballon et il a filé jusque dans la zone des buts pour inscrire le touché victorieux.

Rivers a tout de même lancé trois passes de touché pour devancer John Elway au huitième rang de l’histoire de la NFL à ce chapitre avec 301.

Rivers avait rejoint Williams sur 51 verges avec 4:04 à faire au match pour permettre aux Chargers (4-6) de prendre les devants 24-21.

Les Dolphins ont connu une bonne série offensive et Andrew Franks a mis la touche finale en réussissant un placement de 27 verges pour ramener les deux formations à la case départ. Ryan Tannehill avait mis la table pour ce placement en complétant une passe de 56 verges à DeVante Parker.

Damien Williams a inscrit un majeur sur une course de deux verges et une passe de 18 verges de Tannehill, pour les Dolphins. Jay Ajayi a amassé 79 verges au sol, mettant fin à une série de trois parties avec plus de 100 verges par la course.

Antonio Gates a capté une passe de 11 verges de Rivers pour le touché, au deuxième quart. Il s’agissait du 82e touché de ce duo, ajoutant à leur record de la NFL.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus