Ross D. Franklin Ross D. Franklin / The Associated Press

GLENDALE, Ariz. — Chandler Catanzaro a réussi un placement de 34 verges alors que le match prenait fin et les Cardinals de l’Arizona se sont sauvés avec une victoire de 23-20 contre les 49ers de San Francisco, dimanche.

Catanzaro avait raté deux tentatives victorieuses plus tôt cette saison, dont une lors d’une mémorable partie nulle de 6-6 contre les Seahawks de Seattle.

Cette fois, il a envoyé le ballon entre les poteaux pour éviter aux Cardinals (4-4-1) de subir une défaite difficile à digérer.

Les 49ers (1-8) se sont inclinés pour une huitième fois consécutive, et ce, malgré une belle performance de Colin Kaepernick, qui a égalé le pointage 20-20 à 1:55 du quatrième quart grâce à une course de quatre verges.

Il restait suffisamment de temps pour Carson Palmer, qui a rebondi après avoir commis trois revirements en deuxième demie. Il a complété quatre de ses sept tentatives lors de cette séquence à l’attaque et il a amassé 64 verges pour mettre la table pour le placement de Catanzaro.

Contre la pire défense de la NFL contre le jeu au sol, David Johnson, des Cardinals, n’a obtenu que 55 verges en 19 courses. Il a tout de même amassé un total de 101 verges pour porter à neuf sa série de matchs avec au moins 100 verges de gains.

Kaepernick a réussi 17 de ses 30 passes pour des gains aériens de 210 verges. Il a également effectué 10 courses pour des gains de 55 verges.

Larry Fitzgerald a capté 12 passes et il a obtenu 133 verges tandis que Michael Floyd a réalisé cinq attrapés pour 101 verges.

Palmer a complété 30 de ses 49 tentatives pour des gains de 376 verges, un sommet pour lui cette saison, et un touché.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus