EDMONTON — Michael Grabner a marqué deux buts et les Rangers de New York ont défait les Oilers d’Edmonton 3-1, dimanche soir, au Rogers Place.

Grabner a ouvert la marque en première période en trompant la vigilance de Cam Talbot et il a inscrit le but d’assurance en deuxième période lorsqu’il a enfilé l’aiguille en échappée. Ses 10 buts en 16 matchs cette saison lui permettent déjà de dépasser son total de l’an passé, alors qu’il portait les couleurs des Maple Leafs de Toronto.

Dan Girardi a également trouvé le fond du filet pour les Rangers, qui ont signé une deuxième victoire de suite. Rick Nash, Kevin Klein, Kevin Hayes et J.T. Miller ont obtenu une aide.

Andrej Sekera avait réduit l’écart à 2-1 en première période lorsqu’il a enregistré son premier but de la saison pour les Oilers. Connor McDavid a amassé une mention d’assistance pour porter son total à 14, un sommet dans la LNH.

Antti Raanta a été très occupé devant le filet des Rangers, mais il a repoussé 38 des 39 tirs dirigés vers lui pour ajouter une quatrième victoire à sa fiche. Il n’a toujours pas connu la défaite cette saison.

Talbot a pour sa part été beaucoup moins occupé, cédant trois fois sur 27 lancers. Les Oilers se sont inclinés pour une troisième partie consécutive.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus