THOUSAND OAKS, Calif. — Jared Goff, le premier choix du dernier repêchage de la NFL, en avril, sera le quart partant des Rams de Los Angeles face aux Dolphins de Miami, dimanche.

Les Rams (4-5) n’ont inscrit que 139 points, occupant le dernier rang de la ligue à ce niveau. Les Dolphins (5-4) ont remporté quatre matches d’affilée.

Goff remplace Case Keenum, qui a récolté 2169 verges aériennes (en 19e place dans la NFL). Keenum totalise neuf passes de touché et 11 interceptions.

Les Rams ont été incapables de marquer un touché dans trois matches: en lever de rideau (blanchis 28-0 à San Francisco), puis lors de victoires de 9-3 et 9-6 contre les Seahawks et les Jets.

Goff n’a pas impressionné en matches préparatoires, mais les partisans des Rams souhaitaient qu’il devienne le partant depuis un certain temps déjà.

Dans la NCAA, Goff, qui a eu 22 ans en octobre, a joué pour les Golden Bears de l’Université de la Californie. Il est originaire de la région de San Francisco.

Contre les Dolphins, il devra notamment se méfier de Cameron Wake et Ndamukong Suh, qui ont uni leurs efforts pour une douzaine de sacs en 2016.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus