PHILADELPHIE — Erik Karlsson a marqué le seul but de la séance de tirs de barrage et les Sénateurs d’Ottawa ont arraché une courte victoire de 3-2 aux Flyers de Philadelphie, mardi soir.

Mark Stone et Kyle Turris ont touché la cible en temps réglementaire pour les Sénateurs, qui ont gagné trois de leurs quatre derniers matchs.

Craig Anderson a effectué 33 arrêts, incluant ceux en prolongation, en plus de frustrer les cinq tireurs des Flyers en fusillade.

Nick Cousins et Michael Raffl ont riposté pour les Flyers, tandis que Steve Mason repoussait un total de 24 tirs. Les Flyers ont subi une quatrième défaite à leurs cinq dernières parties.

Turris a créé l’égalité après avoir réalisé une belle manoeuvre pour contourner le filet des Flyers par l’arrière, alors qu’il restait 1:59 à jouer au match. Il a ensuite obtenu l’occasion de mettre un terme à la rencontre en surtemps lors d’une descente à deux-contre-un avec Karlsson, mais Mason s’est dressé devant son filet.

Les Sénateurs ont maintenant une fiche de 10-5-1, même s’ils ont marqué deux buts ou moins en temps réglementaire dans un 10e affrontement consécutif.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus