Jeff McIntosh Jeff McIntosh / La Presse Canadienne

CALGARY — Michael Frolik a touché la cible après 49 secondes de jeu en prolongation et les Flames de Calgary ont défait les Coyotes de l’Arizona 2-1, mercredi.

Après une mise en jeu dans le territoire des Flames, les Coyotes ont perdu le contrôle du disque. Frolik a ensuite volé la rondelle à Brad Richardson en zone neutre, avant de battre le gardien Mike Smith à l’aide d’un puissant tir.

Matthew Tkachuk a aussi marqué pour les Flames, qui ont mis fin à une série de trois défaites à domicile.

Tobias Rieder a été l’unique buteur des Coyotes.

Les Flames ont été limités à 13 tirs lors des 40 premières minutes de jeu, mais Tkachuk a créé l’égalité 1-1 après 6:40 de jeu en troisième période. L’attaquant recrue a inscrit son quatrième but de la saison en surprenant Smith d’un angle restreint.

Smith a repoussé 22 tirs à son premier départ après avoir raté 12 matchs en raison d’une blessure à un genou.

Du côté des Flames, Chad Johnson a effectué 20 arrêts, lui qui avait blanchi le Wild du Minnesota mardi.

Il s’agissait d’un premier match pour les Flames sans leur meilleur marqueur Johnny Gaudreau, qui a été opéré à un doigt mercredi après s’être blessé mardi.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!