DUBAÏ, Émirats arabes unis — Sergio Garcia et Francesco Molinari partagent une avance d’un coup au sommet du classement à l’issue de la deuxième ronde du Championnat World Tour après avoir remis des cartes de 67, soit cinq coups sous la normale.

Les deux golfeurs ont réussi six birdies et commis un bogey lors de ce deuxième parcours pour porter leur pointage cumulatif à 135 (moins-9), un coup de mieux que le meneur après la première ronde, Lee Westwood.

L’Anglais a remis une carte de 70. Il a notamment perdu un coup au 18e après avoir envoyé son coup d’approche dans l’obstacle d’eau.

Son compatriote Tyrrell Hatton (66), l’Autrichien Bernd Wiesberger (67), le Sud-Africain Charl Schwartzel (67) et le Hollandais Joost Luiten (69) occupent la quatrième place à moins-7.

Le meneur de la Course à Dubaï, Henrik Stenson, est demeuré dans la course au premier rang européen au terme de cet ultime tournoi sur le circuit de la PGA Europe. Le Suédois a remis une carte de 69 pour se retrouver avec une pointage cumulatif de moins-3 à mi-parcours, le même que le golfeur classé deuxième Danny Willett (70) et un derrière son compatriote Alex Noren (69).

Pendant ce temps, Rory McIlroy a pu oublier son horrible ronde de 75 la veille en jouant 68.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus