ST. SIMONS ISLAND, Ga. — Le Canadien Mackenzie Hughes, une recrue sur le circuit de la PGA, a inscrit un score de 67 (moins-5) sur le parcours Plantation à Sea Island et il détient deux coups d’avance en tête de la Classique RSM avant les rondes du week-end.

Hughes s’est marié lors de sa seule semaine de congé avant le début de la nouvelle saison en octobre. Lors d’une autre journée parfaite à Sea Island, Hughes a évité les bogueys lors d’une deuxième ronde consécutive, vendredi. Le golfeur de Dundas, en Ontario, se retrouve à moins-14 après 36 trous.

C.T. Pan, une autre recrue, a joué une ronde de 64 sur le parcours Seaside et il accuse deux coups de retard sur Hughes. Chad Campbell a joué 65 à Seaside et il fait partie du groupe suivant à trois coups de la tête.

Les conditions de jeu étaient si bonnes que le seuil de qualification a été placé à moins-5.

Brad Fritsch, d’Ottawa, a joué 64 à Seaside pour grimper à égalité au 50e rang à moins-6. Nick Taylor, d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, a bouclé sa ronde à Plantation en 71 coups et il se retrouve à égalité au 63e rang à moins-5.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus