NEW YORK — Les Yankees de New York ont libéré le joueur d’utilité Dustin Ackley et ils ont annoncé que le lanceur Nathan Eovaldi, blessé, avait été désigné pour assignation.

Les Yankees ont également profité de la journée de vendredi pour échanger le lanceur gaucher James Pazos aux Mariners de Seattle en retour du lanceur droitier Zack Littrell, qui évoluait dans les mineures.

Les lanceurs Nick Rumbelow et Joe Mantiply ont aussi été désignés pour assignation. Le droitier Branden Pinder a pour sa part été rétrogradé au niveau AAA, à Scranton/Wilkes-Barre.

Ackley, le deuxième choix du repêchage amateur de 2009, a maintenu une moyenne de ,148 avec aucun circuit et quatre points produits en 28 matchs cette saison. Il s’était déchiré le labrum supérieur de l’épaule droite, le 29 mai, en plongeant au premier but pour éviter un relais du lanceur. Cette blessure avait nécessité une intervention chirurgicale qui avait mis un terme à sa saison.

Cette saison, Eovaldi devait perdre son poste au sein du personnel de lanceurs des Yankees, car il allait rater toute la campagne, lui qui se remet d’une importante intervention chirurgicale au coude. Il sera joueur autonome à la fin de la saison 2017.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus