KANSAS CITY, Mo. — Jameis Winston a découpé en pièces la défensive des Chiefs de Kansas City, privée du demi de coin Marcus Peters, et les Buccaneers de Tampa Bay ont triomphé 19-17, dimanche.

Les Chiefs ont ainsi vu leur série de victoires être freinée à cinq.

Winston a accumulé 331 verges de gains pour mettre la table pour quatre placements de Roberto Aguayo. Il a aussi lancé une passe de touché à Robert Cross avec un peu plus de six minutes à jouer, pour offrir un petit coussin aux Buccaneers (5-5).

Les Chiefs (7-3) ont rapidement traversé le terrain et Alex Smith a rejoint Albert Wilson pour un majeur avec plus de deux minutes à jouer. Leur défensive n’a toutefois pas été en mesure de freiner Mike Evans sur un troisième essai quelques instants plus tard. Quand les Chiefs ont finalement forcé les Bucs à dégager, il ne restait qui huit secondes au cadran.

Smith a complété 23 de ses 30 passes pour 268 verges de gains dans une autre performance en dents de scie. Pour sa part, le porteur de ballon Spencer Ware a été limité à seulement 69 verges de gains au sol.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus