David Richard David Richard / The Associated Press

CLEVELAND — Le’Veon Bell a inscrit un majeur sur une course d’une verge sur le dernier jeu de la première demie — qui a été prolongée par des pénalités — et les Steelers de Pittsburgh ont accumulé huit sacs dans une victoire de 24-9, dimanche, face aux Browns de Cleveland.

Les Steelers (5-5), qui ont mis fin à une série de quatre défaites, ont marqué huit points avec des zéros au cadran à la fin du deuxième quart, puisque deux punitions des Browns (0-11) leur ont permis d’obtenir des jeux supplémentaires.

Le plaqueur des Steelers Javon Hargrave a récupéré un échappé du quart Josh McCown et a atteint la zone des buts avec 3:36 à faire, confirmant la victoire des siens. Les Steelers occupaient le dernier rang de la NFL avec seulement 13 sacs depuis le début de la saison, mais ils se sont payés un festin face aux Browns.

Bell a accumulé 146 verges de gains au sol.

Ben Roethlisberger a amélioré sa fiche à 20-2 lorsqu’il est le quart partant face aux Browns, continuant de malmener l’équipe qui n’a pas repêché le natif de l’Ohio en 2004.

Encore pire, les 10 victoires de Roethlisberger à Cleveland égalent celles de Derek Anderson pour le plus de victoires à domicile par un quart des Browns depuis leur retour dans la NFL en 1999.

McCown a pris la relève de Cody Kessler, qui a subi une deuxième commotion cérébrale cette saison. Il a lancé une passe de touché de 14 verges à Gary Barnidge au quatrième quart.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus