NEW YORK — Vincent Trocheck et Aleksander Barkov ont touché la cible en fusillade et les Panthers de la Floride ont défait les Rangers de New York 3-2, dimanche.

James Reimer a effectué 33 arrêts pendant les 65 minutes de jeu, puis deux autres en fusillade. Keith Yandle et Aaron Ekblad ont marqué en temps réglementaire pour les Panthers.

C’est la première fois cette saison que les Rangers encaissent un deuxième revers de suite, eux qui avaient aussi perdu à Columbus vendredi. C’est aussi la première fois depuis le 18 avril 2013 que les Panthers battent les Rangers au Madison Square Garden.

Henrik Lundqvist a repoussé 28 tirs à son 700e match en carrière. Il est seulement le cinquième gardien de l’histoire de la LNH à participer à 700 matchs avec la même équipe.

Chris Kreider et Mika Zibanejad ont marqué pour les Rangers.

Zibanejad n’a pas terminé la rencontre. Il a chuté lourdement contre la bande tôt en prolongation. L’entraîneur Alain Vigneault a annoncé après le match que Zibanejad s’était fracturé le péroné. Il ratera de six à huit semaines de jeu.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus