LANDOVER, Md. — Kirk Cousins a amassé 375 verges par la voie des airs et il a lancé trois passes de touché pour permettre aux Redskins de Washington de vaincre les Packers de Green Bay 42-24, dimanche soir.

Cousins et les Redskins (6-3-1) ont remporté six de leurs huit dernières parties et ils se mesureront la semaine prochaine aux meneurs de la section Est de la Nationale, les Cowboys de Dallas, qui ont pour leur part gagné leurs neuf derniers matchs.

Les Packers (4-6) se sont inclinés lors de leurs quatre derniers matchs et ils ont perdu cinq de leurs six derniers, allouant 30 points ou plus lors de toutes ces défaites.

Robert Kelley a mené la charge pour les Redskins en obtenant 137 verges au sol, un sommet en carrière, et trois touchés. Il s’est amusé aux dépens de la défensive des Packers, qui a permis des attrapés de 70, 53 et 44 verges.

Cousins a réussi 21 de ses 30 passes et il a rejoint Pierre Garçon, DeSean Jackson et Jamison Crowder pour des majeurs, devenant du même coup le nouveau meneur de l’histoire de l’équipe pour le plus de matchs d’au moins 300 verges par la passe.

Aaron Rodgers a complété 26 de ses 41 tentatives pour des gains aériens de 355 verges et trois touchés, mais il n’a pas été en mesure de maintenir le rythme après les mauvaises prestations de son unité défensive. Les Redskins ont amassé pas moins de 517 verges et ils ont converti 64 pour cent de leurs tentatives en troisième essai.

Les spectateurs au FedEx Field étaient prêts pour le prochain affrontement alors qu’ils criaient «nous voulons Dallas» dans les dernières minutes du duel. Les deux équipes croiseront le fer dans le cadre de la traditionnelle journée de l’Action de grâce américaine, jeudi.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus