David Dermer David Dermer / The Associated Press

SAINT-LOUIS — Les Cardinals de St. Louis ont répondu à un besoin en embauchant Brett Cecil, le seul releveur gaucher qui les intéressaient, parmi les joueurs autonomes.

Cecil était présenté aux médias au Busch Stadium lundi, l’entente de 30,5 M $ sur quatre ans ayant été finalisée.

On s’attend à ce que lui et Kevin Siegriest préparent le terrain pour le stoppeur Seung Hwan Oh. Il reste que tous les trois peuvent terminer un match, selon le directeur général des Cards, John Mozeliak.

«Brett était vraiment notre choix pour réaliser un bon coup au niveau de l’enclos, a dit Mozeliak. Il était très convoité.»

Il fallait bonifier le personnel de releveurs à cause des blessures subies par Zach Duke et Tyler Lyons. Duke devrait rater la totalité de la prochaine saison, à la suite de l’opération Tommy John, tandis que Lyons a été opéré au genou récemment. Il est un cas incertain pour le début de la prochaine campagne.

La saison dernière, Cecil a offert une moyenne de 3,93 en 36 manches et deux tiers avec les Blue Jays de Toronto. L’artilleur de 30 ans n’a pas donné de point en séries, en trois manches et deux tiers.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus