DENVER — Connor McDavid a poursuivi sur sa lancée avec un but et deux aides en troisième période, Milan Lucic a récolté quatre points et les Oilers d’Edmonton ont vaincu l’Avalanche du Colorado 6-3, mercredi.

McDavid, premier marqueur de la LNH, a récolté quatre buts et quatre aides au cours de la série de trois victoires des Oilers.

Les Oilers accusaient un retard de 3-2 avant la troisième période, mais ils ont inscrit trois buts lors des premières 7:25 du dernier tiers. Lucic a créé l’égalité après 32 secondes de jeu, quand il a profité d’un retour après une montée de McDavid.

Lucic a accumulé trois mentions d’aide.

McDavid a donné les devants 4-3 aux Oilers quand son lancer à partir de l’arrière du filet a dévié sur le gardien Semyon Varlamov avant de franchir la ligne des buts. La jeune sensation a ensuite participé au but de Leon Draisaitl, 55 secondes plus tard.

Draisaitl a aussi récolté une aide, tandis que Jordan Eberle a réussi un doublé et Ryan Nugent-Hopkins a aussi marqué pour les Oilers.

Cam Talbot a effectué 25 arrêts, contre 35 pour Varlamov.

Du côté de l’Avalanche, Rene Bourque a inscrit deux buts, Nathan MacKinnon a récolté un but et une aide et Mikko Rantanen a obtenu deux aides.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus