PHILADELPHIE — Matt Puempel a marqué à son premier match avec les Rangers de New York, tandis que Henrik Lundqvist a effectué 40 arrêts en route vers un gain de 3-2 face aux Flyers de Philadelphie.

Derek Stepan et Kevin Hayes ont aussi marqué pour les Rangers, qui ont rebondi après avoir subi une dégelée de 6-1 à domicile contre les Penguins de Pittsburgh mercredi. Retiré du match après avoir concédé quatre buts en sept tirs en deuxième contre les Penguins, Lundqvist a offert une bonne performance pour porter sa fiche en carrière à 32-13-4 en carrière contre les Flyers.

Shayne Gostibehere et Chris VandeVelde ont marqué en troisième pour les locaux, qui ont menacé tout au long de la dernière période.

Stepan a donné les devants aux Rangers en déjouant Steve Mason d’un tir des poignets en première. Il s’agissait d’un 28e point (9-19) en 30 matchs contre les Flyers pour lui.

Puempel, réclamé au ballottage des Sénateurs d’Ottawa lundi, a donné une priorité de deux buts aux Blue Shirts 1:34 plus tard. Hayes a porté la marque à 3-0 en deuxième.

Mason a stoppé 20 des 23 tirs dirigés contre lui.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus