SAN JOSE, Calif. — Patrick Marleau a marqué avec 22,5 secondes à jouer au match et les Sharks de San Jose ont défait les Islanders de New York 3-2, vendredi, pour signer une troisième victoire de suite.

Nick Leddy avait créé l’égalité pour les Islanders alors qu’il ne restait que 57,1 secondes à faire en troisième période. Il a accepté une passe de John Tavares avant d’effectuer un tir sur réception pour tromper la vigilance d’Aaron Dell.

Les Sharks ont toutefois répliqué rapidement lorsque Marleau a fait dévier un lancer de Brent Burns pour toucher les cordages. La troupe de Peter DeBoer a porté à 7-2 sa fiche à domicile cette saison.

Joe Pavelski et Brent Burns ont enfilé l’aiguille dans un intervalle de 34 secondes en deuxième période et Dell a réalisé 26 arrêts. Ce dernier à signer ses deux victoires de la campagne contre les Islanders.

Anders Lee a aussi trouvé le fond du filet pour les Islanders tandis que Thomas Greiss a effectué 25 arrêts. Les Islanders n’ont gagné qu’une seule de leurs huit parties à l’étranger cette saison et ils n’ont pas signé de victoire depuis le 7 novembre.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus