PITTSBURGH — Sidney Crosby a créé l’égalité avec 14 secondes à faire en troisième période, Kris Letang a marqué le seul but en tirs de barrage et les Penguins de Pittsburgh sont venus de l’arrière pour battre les Devils du New Jersey, samedi.

Crosby s’est emparé d’une rondelle libre avant de tromper la vigilance de Keith Kinkaid pour son 15e but de la saison, un sommet dans la LNH. Les Penguins ont rebondi après avoir subi une gênante défaite aux mains du Wild du Minnesota, vendredi.

La recrue des Penguins Jake Guentzel a enregistré un troisième but en six jours tandis que Tom Khnhackl a inscrit son premier but de la campagne. Evgeni Malkin a amassé trois aides, portant à huit sa séquence de parties avec au moins un point.

Mike Cammalleri a trouvé le fond du filet deux fois pour les Devils et il a marqué sept buts à ses cinq derniers matchs. Vernon Fiddler a été l’auteur de l’autre réussite des visiteurs.

Matt Murray a repoussé 27 rondelles dans la victoire. Kinkaid a été spectaculaire dans la défaite, mais ses 46 arrêts ont été insuffisants.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus