HOUSTON — Philip Rivers a récolté 242 verges par la passe et trois touchés pour procurer aux Chargers de San Diego une victoire de 21-13 face aux erratiques Texans de Houston, dimanche.

Dontrelle Inman a amassé 119 verges et un touché pour aider les Chargers (5-6) à signer la victoire.

Les Texans (6-5) ont perdu à Houston pour la première fois de la saison après avoir gagné leurs cinq premiers matchs devant leurs partisans. Ils ont commis quatre revirements, dont trois interceptions de Brock Osweiler.

Les Chargers étaient en avance par quatre points lorsque Rivers a décoché une passe de 25 verges vers Inman. Kareem Jackson a reçu une pénalité pour rudesse, ce qui a positionné les Chargers à la ligne de 12 verges. Rivers a rejoint Hunter Henry dans la zone des buts sur le jeu suivant pour porter la marque à 21-10.

La deuxième interception d’Osweiler est survenue après qu’il eut lancé le ballon par-dessus la tête de C.J. Fiedorowicz, permettant à Dwight Lowery de le capter.

Les Texans ont ajouté un placement avec 37 secondes à faire et ont recouvré le botté-court. La première tentative de passe d’Osweiler vers la zone des buts a été rabattue, et sa deuxième a été interceptée.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus