CLEVELAND — Eli Manning a lancé deux passes payantes en direction d’Odell Beckham fils, Jason Pierre-Paul a ramené un échappé pour le touché et les Giants de New York ont prolongé à six leur séquence de victoires en battant les pauvres Browns de Cleveland 27-13, dimanche.

Manning a décoché trois passes de touché alors que les Giants (8-3) ont gagné pour la sixième fois de suite. Ils n’ont pas été si dominants, mais ils en ont fait juste assez pour gagner et sont en bonne position pour participer aux éliminatoires pour la première fois depuis 2011.

Manning a lancé une passe de touché de 32 verges vers Beckham au deuxième quart et en a ajouté une de quatre verges au receveur étoile avec 5:10 à faire pour mettre le match hors de portée des Browns (0-12).

Les Browns ont perdu 15 matchs de suite depuis la saison dernière. Ils montrent une fiche de 3-30 depuis la fin de la saison 2014.

Le quart-arrière des Browns Josh McCown, de retour dans la formation après que la recrue Cody Kessler eut subi une deuxième commotion cérébrale la semaine dernière, a terminé la rencontre avec des gains de 322 verges aériennes et une passe payante vers Corey Coleman.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus