MIAMI — Ndamukong Suh a plaqué Colin Kaepernick à deux verges de la ligne des buts alors que les dernières secondes s’écoulaient et les Dolphins de Miami ont infligé aux 49ers de San Francisco un 10e revers de suite, un record de concession, en l’emportant 31-24, dimanche.

Ryan Tannehill a récolté 285 verges aériennes et trois touchés pour compenser pour le jeu au sol inefficace des Dolphins.

Alors que les 49ers tiraient de l’arrière par sept points, Kaepernick a orchestré une poussée offensive jusqu’à la ligne de six verges dans les deux dernières minutes de jeu. Il a effectué une passe incomplète sur le premier essai et a été plaqué par-derrière par Suh sur le jeu final.

Les Dolphins (7-4) ont prolongé à six leur séquence de victoires, leur plus longue depuis 2005. Kaepernick a décoché trois passes de touché, mais les 49ers (1-10) n’ont toujours pas gagné depuis leur match d’ouverture.

Tannehill a complété 20 de ses 30 tentatives de passes, a franchi 34 verges au sol et n’a commis aucun revirement. Il a lancé des passes payantes de 16 verges vers Dion Sims, de 43 verges à Kenny Stills et de 15 verges à la recrue Leonte Carroo.

Kaepernick a été 29-en-46 pour des gains de 296 verges.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus