TAMPA, Fla. — Jameis Winston a lancé deux passes de touché à Mike Evans et les Buccaneers de Tampa Bay n’ont donné que des miettes aux Seahawks de Seattle, l’emportant 14-5, dimanche.

Evans a inscrit un majeur sur des distances de trois et 23 verges dès le premier quart. Alterraun Verner a réussi une des deux interceptions aux dépens de Russell Wilson et les Buccaneers (6-5) ont réussi six sacs du quart.

Les Buccaneers ont gagné un troisième match de suite, revenant du même coup dans la course pour une place en séries. Ils se retrouvent à un match des Falcons d’Atlanta, dans la section Sud de la Nationale. Les Seahawks ont quant à eux mis fin à une séquence de trois victoires.

Bradley McDougald a été l’auteur de l’autre larcin pour les Buccaneers. Wilson n’avait été victime que de deux interceptions en 335 passes tentées cette saison. Il a réussi 17 de ses 33 passes pour des gains de 151 verges.

Winston a pour sa part complété 21 de ses 28 passes pour des gains aériens de 220 verges et une interception. Evans a capté huit passes pour des gains de 104 verges tandis que Doug Martin a effectué 23 courses pour 87 verges.

Les Seahawks ont joué sans les services du demi de sûreté Earl Thomas, qui a une partie pour une première fois en 106 matchs. Il n’avait jamais raté une rencontre depuis le début de sa carrière dans la NFL.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus