Tony Avelar Tony Avelar / The Associated Press

OAKLAND, Calif. — Derek Carr est revenu au jeu après s’être blessé et il a orchestré une remontée au quatrième quart pour aider les Raiders d’Oakland à vaincre les Panthers de la Caroline 35-32, dimanche.

Carr a amassé 315 verges par la voie des airs et il a lancé deux passes de touché, menant les Raiders (9-2) vers une cinquième victoire de suite. Ils ont effacé un retard de huit points pour signer une première saison victorieuse depuis 2002.

Après avoir permis à son équipe de créer l’égalité au quatrième quart, Carr a rejoint Michael Crabtree sur une distance de 49 verges pour donner une position favorable au botteur Sebastian Janikowski. Ce dernier a réussi un placement de 23 verges alors qu’il restait 1:45 à jouer au match.

Cam Newton a ramené les Panthers (5-6) dans le territoire ennemi sur la dernière séquence de la partie, mais Greg Olsen a échappé une passe qui aurait placé son équipe en bonne posture pour tenter un placement. Khalil Mack a réalisé un sac aux dépens de Newton sur le jeu suivant pour sceller l’issue de la rencontre.

Les Panthers avaient pourtant inscrit les 25 premiers points de la deuxième demie après que Carr eut quitté le match au troisième quart. Ils détenaient une avance de 32-24 au début du quatrième quart.

Newton a complété 14 de ses 28 passes et il a obtenu 246 verges aériennes. Il a également enregistré un touché au sol. Carr a réussi 26 de ses 38 tentatives et il a été victime d’une interception.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus