BEREA, Ohio — Le quart des Browns de Cleveland Robert Griffin III a obtenu le feu vert des médecins pour s’entraîner avec contacts, pavant ainsi la voie à son retour au jeu cette saison.

Griffin a été tenu à l’écart depuis qu’il a subi une fracture à l’épaule gauche tard dans le premier match des Browns (0-12), le 11 septembre. Il a repris l’entraînement la semaine dernière, mais il devait subir un dernier examen médical afin de s’assurer que son épaule était suffisamment remise pour absorber des chocs.

Les Browns ne jouent pas cette semaine, mais Griffin devrait amorcer le match du 11 décembre, contre les Bengals de Cincinnati. L’entraîneur-chef Hue Jackson pourrait de nouveau se tourner vers la recrue Cody Kessler, mais il a subi sa deuxième commotion cérébrale de la campagne le 20 novembre et n’a pu être libéré du protocole de commotions de la NFL que lundi.

Griffin a signé un contrat de deux ans et 15 millions $ US avec les Browns en mars dernier. L’équipe disposera de quatre rencontres pour l’évaluer et décider si elle ramène pour 2017.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus