SAINT-JEAN, T.-N.-L. — Daniel Audette et Sven Andrighetto ont trouvé le fond du filet lors des tirs de barrage et ils ont permis aux IceCaps de Saint-Jean de prendre la mesure du Crunch de Syracuse par la marque de 3-2 mercredi soir.

Le Crunch (11-5-2), vainqueur par le score de 6-2 mardi face aux IceCaps, a forcé la prolongation grâce à un but d’Adam Comrie à 5:09 de la troisième période.

Les hommes de Sylvain Lefebvre ont inscrit leurs deux buts dans un intervalle de moins de quatre minutes en fin de deuxième période.

Nikita Scherbak a d’abord enregistré son 9e de la saison à 16:22 de la période médiane, aidé d’Andrighetto et de Markus Eisenschmid.

Ce dernier a porté le score à 2-1 à 19:59 avec son 4e de la saison, sur des passes d’Andrighetto et de Scherbak.

Pierre-Luc Létourneau-Leblond, avec avait permis au Crunch d’ouvrir la marque à 3:34 de l’engagement initial.

Le vétéran Yann Danis a gardé les buts des IceCaps (11-10-1) et a réalisé 28 arrêts tout comme son rival Kristers Gudlevskis.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!