The Associated Press Joe McKnight a aussi été un joueur des Jets de New York, dans la NFL

TERRYTOWN, La. — Le demi offensif Joe McKnight des Roughriders de la Saskatchewan a été mortellement atteint par balles à la suite d’une altercation avec un automobiliste.

Le drame est survenu vers 14 h 45 jeudi après-midi à Terrytown, une banlieue de La Nouvelle-Orléans, a rapporté le shérif Newell Normand, de la paroisse de Jefferson.

Selon le shérif Normand, McKnight, qui était âgé de 28 ans, était debout près de sa voiture lorsqu’il a été abattu par Ronald Gasser, un homme âgé de 54 ans.

Le shérif Normand a ajouté que Gasser était demeuré sur la scène du crime et qu’il avait remis son arme aux policiers qui se sont présentés sur place. Il était détenu et interrogé, a ajouté le shérif Normand.

Le colonel John Fortunato, porte-parole du shérif, a indiqué que Gasser sera accusé mais n’a pas donné plus de précisions.

McKnight s’est joint à l’unité d’entraînement des Roughriders le 26 septembre et à son premier départ dans la Ligue canadienne, le 15 octobre, il a accumulé des gains de 150 verges au sol dans une victoire de 29-11 contre Toronto.

Avant de jouer dans la LCF, McKnight avait porté les couleurs des Jets de New York et des Chiefs de Kansas City dans la NFL.

Il est le deuxième joueur de la LCF à périr par balles cette année, après le demi défensif Mylan Hicks, des Stampeders de Calgary, en septembre.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus