BOSTON — Ryan Spooner et David Pastrnak ont fait bouger les cordages en tirs de barrage et les Bruins de Boston l’ont emporté 2-1 contre les Hurricanes de la Caroline, jeudi soir.

Jeff Skinner a bien voulu permettre à son équipe de poursuivre la séance de tirs de barrage, mais le gardien des Bruins, Anton Khudobin, a stoppé sa tentative pour offrir les deux points à sa troupe. Skinner s’était également buté à Khudobin en prolongation, lorsqu’il s’est présenté seul devant lui.

Noah Hanifin a placé les Hurricanes en avant 1-0 en deuxième période, quand son tir frappé de la pointe a trouvé une brèche à travers la circulation devant le filet, lors d’un avantage numérique.

Les Hurricanes semblaient se diriger vers une victoire, mais Torey Krug a créé l’égalité alors qu’il ne restait que 32 secondes à l’affrontement. Son lancer de la pointe a été accidentellement poussé dans le filet par un défenseur des Hurricanes.

Khudobin a complété la rencontre avec 29 arrêts. Cam Ward a connu un fort match devant le filet des visiteurs et il a bloqué 34 rondelles dans la défaite.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus