SAINT-JEAN, T.-N.-L. — Kevin Porter a marqué un but et récolté deux aides, Tom Kostopoulos a ajouté trois mentions d’assistance et les Penguins de Wilkes-Barre ont écrasé les IceCaps de St. John’s 6-2, samedi.

La troupe de Sylvain Lefebvre a ainsi encaissé un quatrième revers en six rencontres.

Danny Kristo, Dominik Simon, Jean-Sébastien Dea, Tim Erixon et Josh Archibald ont aussi touché la cible pour les Penguins, qui ont pris les devants 3-0 avant de voir les IceCaps montrer signe de vie.

Chris Terry, qui a été rétrogradé par le Canadien de Montréal plus tôt cette semaine, et Daniel Audette, avec son deuxième de la saison, ont été les marqueurs des IceCaps. Charlie Lindgren a cédé six fois sur 27 lancers.

De l’autre côté, Tristan Jarry a repoussé 31 tirs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!