TORONTO — DeMar DeRozan a amassé 21 points et les Raptors de Toronto ont servi une correction de 128-84 aux Hawks d’Atlanta, samedi, au Air Canada Centre.

Cette victoire a permis aux Raptors de porter à six leur séquence de matchs sans défaite et ils se sont emparés du premier rang de l’Association Est, à égalité avec les Cavaliers de Cleveland. Les deux formations croiseront d’ailleurs le fer, mardi.

DeRozan a été un des huit joueurs des Raptors (14-6) a obtenir au moins 10 points dans la rencontre. Kyle Lowry et Patrick Patterson en ont inscrit 17 tandis que Terrence Ross (15), Pascal Siakam (14), Lucas Nogueira (11), DeMarre Carroll (10) et Cory Joseph (10) ont aussi joint la fête.

Dennis Schroder a été le plus efficace offensivement pour les Hawks (10-11) grâce à une récolte de 15 points.

Les Raptors jouent leur meilleur basketball de la saison. Plus particulièrement à l’attaque. Ils sont invaincus en quatre parties lors de leur séjour à domicile et ils avaient dominé les Lakers de Los Angeles 113-80, vendredi.

Les Hawks connaissent quant à eux des ratés. Après avoir amorcé la saison avec un dossier de 9-2, ils ont perdu neuf de leurs 10 derniers matchs. Ils avaient subi un écrasant revers de 121-85 contre les Pistons de Detroit, la veille.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!