VANCOUVER — Markus Granlund et Bo Horvat ont touché la cible en tirs de barrage et les Canucks de Vancouver ont résisté à une avalanche de tirs des Maple Leafs de Toronto pour se sauver avec une victoire de 3-2 devant leurs partisans, samedi.

Daniel Sedin et Sven Baertschi ont marqué en temps réglementaire pour les Canucks, qui doivent une fière chandelle à leur gardien Ryan Miller. Ce dernier a tenu le fort et a terminé la rencontre avec 38 arrêts.

James van Riemsdyk et Auston Matthews ont répliqué pour les Maple Leafs alors que Frederik Andersen a réalisé 22 arrêts.

Mitch Marner a inscrit l’unique filet des Maple Leafs en tirs de barrage, mais Miller a frustré Matthews et Tyler Bozak pour assurer la victoire. Brandon Sutter a été le seul joueur des Canucks à ne pas battre Andersen au cours de la séance.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!