OTTAWA — Erik Karlsson et Derick Brassard ont tour à tour marqué en première période et les Sénateurs d’Ottawa ont blanchi les Panthers de la Floride 2-0, samedi soir.

Obtenant un deuxième départ consécutif devant le filet des Sénateurs, Mike Condon a réalisé 24 arrêts pour signer un deuxième blanchissage cette saison.

Les Sénateurs ont mis fin à une série de deux défaites tandis que les Panthers ont perdu deux de leurs trois dernières parties depuis que Tom Rowe a pris les rênes de l’équipe.

Roberto Luongo a stoppé 19 tirs dans une cause perdante. Karlsson et Brassard ont trompé sa vigilance dans un intervalle de 19 secondes au premier vingt.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!