JACKSONVILLE, Fla. — Le meilleur match de la saison de Blake Bortles a aidé les Jaguars de Jacksonville à battre les Titans du Tennessee 38-17, samedi, pour mettre fin à une séquence de neuf défaites.

Bortles a obtenu 325 verges et un touché par la passe et il a même capté une passe de touché de 20 verges sur un jeu truqué, au quatrième quart. Dès le jeu suivant, la recrue Jalen Ramsey a ramené une interception sur 30 verges pour un majeur, permettant aux Jaguars (3-12) de finalement célébrer.

Bortles et les Jaguars ont remporté un premier match cette saison dans leur domicile du EverBank Field. Leur dernier gain devant leurs partisans remontait au 13 décembre 2015, contre les Colts d’Indianapolis.

Il s’agissait également de la première victoire de Doug Marrone en tant qu’entraîneur intérimaire de l’équipe. Six jours plus tôt, les Jaguars avaient congédié Gus Bradley.

Ce ne fut pas le match de l’année pour les Titans (8-7), qui avaient remporté leurs trois dernières parties. Ils avaient besoin d’une victoire pour mettre la table pour un duel contre les Texans de Houston, la semaine prochaine, qui aurait déterminé le gagnant du titre de la section Sud de l’Américaine. Maintenant, les Titans auront besoin d’une défaite des Texans contre les Bengals de Cincinnati, plus tard samedi.

D’ailleurs, les choses ne s’amélioreront pas. Le quart des Titans Marcus Mariota s’est blessé à la cheville droit en tentant d’obtenir un premier essai et il pourrait rater le reste de la saison.

Matt Cassel l’a remplacé et il a lancé une passe de touché à Delanie Walker, mais il a également été victime de l’interception qui a scellé l’issue de la rencontre.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus