TAMPA, Fla. — Le porteur de ballon des Buccaneers de Tampa Bay Doug Martin a été suspendu quatre parties pour avoir enfreint la politique d’abus de substances de la NFL et il a affirmé, mercredi, qu’il allait s’inscrire dans un centre de traitement plutôt que d’en appeler de cette décision.

Nommé deux fois au sein de l’équipe d’étoiles, Martin ratera le dernier match de la saison des Buccaneers, dimanche, contre les Panthers de la Caroline.

Il avait également manqué à l’appel la semaine dernière, lors de la défaite de 31-24 des siens contre les Saints de La Nouvelle-Orléans, après avoir été rayé de la formation.

Martin a émis une déclaration dans laquelle il mentionne qu’il a appris la semaine dernière qu’il était suspendu. Son premier instinct lui disait d’appeler de sa suspension et de terminer la campagne avec ses coéquipiers.

Le vétéran de cinq saisons dans la NFL a plutôt décidé de s’inscrire dans un centre de traitement et «de recevoir l’aide qu’il avait vraiment besoin» après avoir discuté de ce sujet avec des proches, dont l’entraîneur-chef des Buccaneers, Dirk Koetter.

Martin a amassé 1402 verges au sol et huit touchés en 2015. Il a signé un contrat de cinq ans d’une valeur de 37,75 millions $ US pendant la saison morte.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus