ST. PAUL, Minn. — Erik Haula a fait bouger les cordages à mi-chemin en troisième période et le Wild du Minnesota a tenu le coup pour finalement vaincre les Islanders de New York 6-4, jeudi soir, pour signer une 12e victoire de suite.

Marco Scandella, Chris Stewart, Jared Spurgeon, Jordan Schroeder et Mikael Granlund ont été les autres marqueurs du Wild, qui a établi une marque d’équipe en touchant la cible trois fois en 80 secondes, en deuxième période.

Devan Dubnyk a alloué plus de trois buts pour une première fois cette saison devant le filet du Wild, mais il a tout de même réalisé 23 arrêts. Il a gagné ses 10 derniers départs.

Haula a procuré une avance de 5-4 au Wild grâce à son sixième but de la campagne. Brock Nelson, des Islanders, avait inscrit deux buts rapides en troisième période pour créer l’égalité 4-4.

Cette victoire mettre la table pour un affrontement contre les Blue Jackets de Columbus, le 31 décembre. Ceux-ci ont remporté leurs 14 dernières parties. Il s’agira de la première fois de l’histoire de la LNH que deux équipes ayant d’aussi longues séquences victorieuses croiseront le fer.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus