OWINGS MILL, Md. — Les Ravens de Baltimore ont inscrit le nom du secondeur Zachary Orr sur la liste des blessés et offert une promotion à l’ex-joueur étoile de la Navy Keenan Reynolds, qui faisait partie de l’équipe d’entraînement.

Orr, le meneur au chapitre des plaqués chez les Ravens, ratera le dernier match des siens dimanche contre les Bengals à Cincinnati à cause d’une blessure au cou.

Les Ravens ont aussi envoyé le demi de coin Jimmy Smith à l’infirmerie en raison d’une élongation à la cheville. De plus, le bloqueur Rick Wagner ratera la rencontre en raison d’une commotion cérébrale.

La formation du Maryland a également annoncé samedi qu’elle avait réclamé l’ailier espacé Vince Mayle, qui a été libéré par les Cowboys de Dallas.

Reynolds a été sélectionné en sixième ronde lors du repêchage de 2016. Il s’est distingué à titre de quart-arrière avec la Navy, mais tente de se tailler un poste dans la NFL à titre d’ailier espacé. Sa promotion pourrait lui permettre de disputer son premier match chez les professionnels dimanche.

Les Ravens (8-7) sont déjà éliminés, mais ils peuvent conclure la campagne avec une fiche supérieure à ,500.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus