Mike Carlson Mike Carlson / The Associated Press

TAMPA, Fla. — Brian Boyle et Jonathan Drouin ont touché la cible en avantage numérique, au premier vingt, et le Lightning de Tampa Bay a battu les Hurricanes de la Caroline 3-1, samedi soir.

Alex Killorn a aussi enfilé l’aiguille pour le Lightning tandis que Nikita Kucherov et Victor Hedman ont amassé deux aides. Andrei Vasilevskiy a réalisé 26 arrêts dans la victoire.

Les Hurricanes ont vu Sebastian Aho trouver le fond du filet. Cam Ward a stoppé 22 tirs. Les Hurricanes avaient défait les Blackhawks de Chicago, vendredi, pour porter leur séquence de parties avec au moins un point à 11. Ils éprouvent toutefois plus de difficultés à l’étranger, revendiquant une fiche de 3-7-2 pendant cette séquence.

Plus tôt dans la journée, les Hurricanes avaient accordé un essai professionnel à leur gérant d’équipement Jorge Alves pour qu’il soit le gardien réserviste face au Lightning.

Eddie Lack, le réserviste habituel à Ward, était malade et il n’était pas disponible.

Âgé de 37 ans, Alves travaille comme gérant d’équipement à temps plein chez les Hurricanes depuis la campagne 2012-13 et il s’entraîne régulièrement avec l’équipe. Il a évolué pour l’équipe de hockey de l’université North Carolina State de 2002 à 2004 et il a aussi joué à quelques reprises dans l’ECHL et la Southern Professionnal Hockey League.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus